Le procédé BRAWOLINER® est une solution d'assainissement sans tranchée pour laquelle on peut renoncer à l'excavation ou à l'exposition des tuyaux d'égouts défectueux. D'où une économie non seulement de temps, mais aussi d'argent.

La Réhabilitation

Lors de la réhabilitation, un tuyau textile flexible (BRAWOLINER®) est imprégné de résine puis introduit dans le tuyau défectueux au moyen d'air ou d'eau sous pression. Le BRAWOLINER® revêt alors complètement le tuyau et élimine ainsi tous les dommages existants et potentiels. Le durcissement de la résine a lieu à la température ambiante et peut être nettement accéléré par un apport de chaleur. Après durcissement, un tuyau complètement neuf est créé dans l'ancien tuyau qui dépasse fréquemment ce dernier sur le plan des qualités statiques et hydrauliques.

 

Système PL® Inliner

Avec le système PL®-Inliner, des matériaux de haute qualité sont utilisés pour la réhabilitation professionnelle des lignes. La méthode de réhabilitation innovante pour les systèmes de canalisations est idéale pour un renouvellement rapide et excellent des canalisations. Avec le système de tuyaux BRAWOLINER®, on obtient de très bons résultats avec une étanchéité garantie, des coûts réduits et peu de retouches.